FAQ – Distribution Procam

Promotion Villa Pergolas

Promotion Villa Pergolas Dès le 1er septembre, profitez d'un rabais de 25% ou de l'installation gratuite à l'achat d'une Villa Pergolas.

FAQ

Voici quelques-unes des questions qui nous sont les plus fréquemment posées.

L’installation est-elle incluse dans le prix?

L’installation n’est pas incluse dans le prix.

Pouvons-nous faire l’installation par nous-même?

C’est possible, vous n’avez qu’à vous procurer nos produits chez l’un de nos détaillants ou via notre boutique en ligne.

Comment pouvons-nous obtenir un prix?

Nos prix sont disponibles sur notre boutique en ligne.

Est-il possible de voir les modèles en magasin?

Vous pouvez voir des modèles de nos produits chez nos partenaires cités sur notre site web.

Dans quels secteurs offrez-vous la livraison?

Notre livraison est disponible partout au Québec, d’ailleurs il suffit d’ajouter votre code postal sur notre site web pour avoir le prix de livraison.

Offrez-vous des codes promo sur les premières commandes ?

Nous vous recommandons de placer vos commandes avant l’augmentation des prix d’ici peu. Nos prix sont et resteront compétitifs.

Avez-vous un détaillant et un partenaire installateur près de Toronto, et quel est le délai de mise en œuvre ?

Nous pouvons également offrir une installation aux endroits plus éloignés en ajoutant des frais supplémentaires pour l’hôtel ainsi que 0,65 $ par km étant donné que notre partenaire d’installation est basé à Gatineau, Québec.

Est-il possible d'obtenir ma facture sous format PDF ?

Pour télécharger votre facture sous format PDF, vous devez suivre les étapes suivantes :                                                                                                                      1.   

  1. Connectez-vous au compte de votre client sur :  https://procamdistribution.ca/mon-compte/ 
  2. À gauche, sur la zone bleue, vous trouverez un menu, cliquez sur ‘’Commandes’’.
  3. Sur la commande que vous visez, cliquez sur le rectangle en noir où le bouton « view invoice » s’affiche.
  4. En haut au coin gauche, cliquez sur « print ». 
  5. Vous avez l’option d’imprimer directement votre facture ou de l’enregistrer dans le format PDF en sélectionnant cette option sur «Destination ».

Qu'en est-il du service après-vente ?

Le service après-vente est assuré par les installateurs.

Quels sont les délais de vos garanties ?

Les garanties sur nos produits sont les suivantes :                                                                                                                                                                                                 

  • 2 ans : sur nos moteurs.
  • 10 ans : sur l’aluminium de la pergola ainsi que celui des clôtures ornementales.

Suis-je obligé de sélectionner un des partenaires que vous m’avez référé?

Procam Distribution vous recommande des partenaires de confiance et de bonne réputation, toutefois, nous veillons à la satisfaction de nos clients et sommes ouverts à tout autres partenaires.

Que faire dans le cas où nous voulons échanger ou ajouter un produit à notre commande ?

Pour tout échange/ajout à votre commande, veuillez suivre les instructions suivantes. (guide planificateur)

CONTACT

Votre question demeure sans réponse ?

Si la réponse à votre question ne s’y retrouve pas, notre équipe se fera un plaisir de vous aider à y répondre.

Contactez-nous