Landscaping Distribution - Glass Fences - PROCAM Distribution

Villa Pergolas promotion

Starting September 1st, take advantage of a 25% discount or free installation with the purchase of a Villa Pergolas.

Add value to your outdoor living space

Discover the latest trends

To learn more

Our area of expertise

We distribute high-end landscaping products

Create your own plan or see our product line

Build your own planSee our products

A selection of safe, elegant and timeless products

In keeping with the latest outdoor design trends

Our products

Our collection provides elegance, safety and durability. We deal with the top suppliers in the market. We are proud to offer efficient solutions for shipping your orders at competitive rates. We have also worked closely with our specialists to build an innovative web based application to effectively prepare quotes and proposals.

Portfolio

Procam: A wise choice for your outdoor design project

Our landscaping products accentuate your outdoor living space. Their design and clean lines provide a contemporary style with an unparalleled touch of elegance. All of our products can be easily incorporated into different landscaping styles. They remain a wise, timeless and affordable solution.

See our portfolio

We deliver throughout Québec and Ontario

Thanks to our innovative shipping system, your goods will be delivered quickly and at low cost. We have a network of local and national service providers that can provide more flexible and efficient service. Moreover, our tracking tool allows you to follow your order and stay in control.

Paysagisme - Pergolas et Clôtures en verre - PROCAM Distribution

Promotion Villa Pergolas

Promotion Villa Pergolas Dès le 1er septembre, profitez d'un rabais de 25% ou de l'installation gratuite à l'achat d'une Villa Pergolas.

Distribution de produits d’aménagement extérieur haut de gamme

Découvrez les dernières tendances

Nos programmes

Devenez nos partenaires PROCAM

Nous offrons des programmes pour les entrepreneurs paysagistes, les détaillants et les revendeurs. Commander vos produits dès maintenant!

PROCAM a développé un module d’assistance virtuelle. Ce planificateur vous permet de concevoir vos plans de clôture de verre ou d’aluminium.

Inscrivez-vous

Un large éventail de produits en inventaire.
Livraison rapide.

Avec les dernières tendances en aménagement extérieur

Nos produits

Découvrez nos collections de clôture de verre, de clôture ornementales en aluminium et de Villa pergolas automatisées et manuelles, qui vous offrent élégance, sécurité et durabilité. Nous faisons affaires avec les meilleurs fournisseurs sur le marché. Nous sommes fiers de vous offrir des solutions innovatrices pour les soumissions et le transport.

Villa Pergola Automatisée

La Villa pergola offre un rapport qualité/prix inégalable sur le marché canadien. Avec sa construction simple et robuste, la Villa Pergola s’assemble facilement et rapidement. L’utilisation de l’aluminium offre une durabilité à long terme tout en minimisant l’entretien. Chaque unité est livrée avec une gamme d’accessoires offrant une valeur ajoutée à votre aménagement à un prix compétitif.

7 915.00$14 900.00$

Effacer

Quantité

Portfolio

Procam, un choix judicieux pour votre aménagement extérieur

Nos produits d’aménagement extérieur mettent en valeur votre espace de vie. Leurs design et lignes épurées offrent un style contemporain et une touche d’élégance inégalée. Tous nos produits pourront facilement s’intégrer à vos différents styles d’aménagement. Ils demeurent un choix éclairé et indémodable accessible à tous les budgets.

Consultez notre portfolio

Nous offrons la livraison partout au Québec et en Ontario

Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle un service de livraison rapide à des coûts raisonnables. Nous avons mis en place un réseau de transporteurs locaux et nationaux pour vous offrir plus de flexibilité et d’efficacité.  De plus, avec notre outil de suivi vous serez en mesure de vérifier la progression de votre commande et ainsi garder le contrôle.