Voici quelques-unes des questions qui nous sont les plus fréquemment posées.
L’installation est-elle incluse dans le prix?
L’installation n’est pas incluse dans le prix.
Pouvons-nous faire l’installation par nous-même?
C’est possible, vous n’avez qu’à vous procurer nos produits chez l’un de nos détaillants ou via notre boutique en ligne.
Comment pouvons-nous obtenir un prix?
Nos prix sont disponibles sur notre boutique en ligne.
Est-il possible de voir les modèles en magasin?
Vous pouvez voir des modèles de nos produits chez nos partenaires cités sur notre site web.
Dans quels secteurs offrez-vous la livraison?
Notre livraison est disponible partout au Québec, d’ailleurs il suffit d’ajouter votre code postal sur notre site web pour avoir le prix de livraison.
Offrez-vous des codes promo sur les premières commandes ?
Nous vous recommandons de placer vos commandes avant l’augmentation des prix d’ici peu. Nos prix sont et resteront compétitifs.
Avez-vous un détaillant et un partenaire installateur près de Toronto, et quel est le délai de mise en œuvre ?
Nous pouvons également offrir une installation aux endroits plus éloignés en ajoutant des frais supplémentaires pour l’hôtel ainsi que 0,65 $ par km étant donné que notre partenaire d’installation est basé à Gatineau, Québec.
Est-il possible d'obtenir ma facture sous format PDF ?
Pour télécharger votre facture sous format PDF, vous devez suivre les étapes suivantes : 1.
- Connectez-vous au compte de votre client sur : https://procamdistribution.ca/mon-compte/
- À gauche, sur la zone bleue, vous trouverez un menu, cliquez sur ‘’Commandes’’.
- Sur la commande que vous visez, cliquez sur le rectangle en noir où le bouton « view invoice » s’affiche.
- En haut au coin gauche, cliquez sur « print ».
- Vous avez l’option d’imprimer directement votre facture ou de l’enregistrer dans le format PDF en sélectionnant cette option sur «Destination ».
Qu'en est-il du service après-vente ?
Le service après-vente est assuré par les installateurs.
Quels sont les délais de vos garanties ?
Les garanties sur nos produits sont les suivantes :
- 2 ans : sur nos moteurs.
- 10 ans : sur l’aluminium de la pergola ainsi que celui des clôtures ornementales.
Suis-je obligé de sélectionner un des partenaires que vous m’avez référé?
Procam Distribution vous recommande des partenaires de confiance et de bonne réputation, toutefois, nous veillons à la satisfaction de nos clients et sommes ouverts à tout autres partenaires.
Que faire dans le cas où nous voulons échanger ou ajouter un produit à notre commande ?
Pour tout échange/ajout à votre commande, veuillez suivre les instructions suivantes. (guide planificateur)
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Votre question demeure sans réponse ?
Si la réponse à votre question ne s’y retrouve pas, notre équipe se fera un plaisir de vous aider à y répondre.